index.php?vrs=kerlouan_bzh index.php?rub=travaux_sur_le_reseau_d_eau_et_assainissement&cd2=pub_aff_envoyer.1 index.php?rub=travaux_sur_le_reseau_d_eau_et_assainissement&imp=  
 

Travaux sur le réseau d'eau et assainissement

 

Blason de Kerlouan

 

 

 

 

 

 

 

travaux à Kerlouan

 

Arrêté de circulation départemental – Pour les travaux de réseaux d’eau et d’assainissement (EU et EAP) :

A compter du 8/10/2018 et jusqu’au 12/10/2018, la circulation sera interdite au droit du carrefour de Treguennoc formé par les RD n°10 et 38. Pendant cette période, la circulation sera déviée selon les modalités suivantes :

1 - ITINERAIRE POIDS LOURD – PTAC > 3.5 T :

a) Guissény- Kerlouan : Déviation à partir du lieu-dit Dirou, VC n°9, RD n°25 jusqu’au carrefour de Kergroas, RD n°38 jusqu’au carrefour du Rest, RD n°25 jusqu’à Lesneven, rue Connétable de Richemont jusqu’au giratoire de Ty Rus, RD n°770 jusqu’au giratoire de Roudouan puis RD n°10 direction Kerlouan.

b) Kerlouan-Guissény : même itinéraire que ci-dessus mais en sens inverse

 

2 – ITINERAIRE VOITURES LEGERES (VL) :

a) Kerlouan-Guissény : Déviation mise en place à partir du bourg de Kerlouan par la VC n°5 jusqu’au lieu-dit Lanhir puis la VC n°8 pour reprendre le RD 10 au lieu-dit Moulin du Couffon

b) Guissény-Kerlouan : Même itinéraire que ci-dessus mais en sens inverse.

 

DISPOSITION COMPLEMENTAIRES : Les usagers venant de la RD n°38 et se dirigeant vers Kerlouan seront déviés à partir du carrefour de Kergroas et Poul Ar Marc’h. Les poids lourds venant de la RD n°38 et ses dirigeant vers Kerlouan seront déviés à partir du carrefour du Rest puis emprunteront l’itinéraire spécifié. La signalétique adéquate sera mise en place et maintenue par l’entreprise SARC. Un service d’astreinte de l’entreprise sera mis en place.

 

 

Avancement desTravaux d’extension du réseau d’assainissement collectif et remplacement du réseau d’eau – jusqu’au 5 octobre 2018 :

Modification de la circulation : La partie de la RD 10 située entre le giratoire de Casino et Skol Ar Groaz sera ré-ouverte à la circulation. La circulation en direction de Guissény se fera par Lanhir, puis le Couffon et inversement. A partir du 8/10/2018, La route située entre Gorre An Dreff et Treguennoc sera barrée à la jonction de la RD 10. Merci pour votre compréhension.

 
Administration     |     Copyright © Anaximandre 2018    |     Powered by Ker-e-liamm     |     Mentions légales